Page 263 of 263 FirstFirst ... 163213253259260261262263
Results 2,621 to 2,625 of 2625

Thread: Mixed Thread

Senior Member shu72843's Avatar

Ma ville à deux places...la plage mais bien séparer par la distance par rapport à la ville.. de quelle coté je suis?Tu dois le savoir tu as toutes mes informations...

T..... qui t'aime

I played this when i was more young..the cats...hahaahahhaha!

Last edited by shu72843; Yesterday at 06:44 PM.

Je ne dors toujours pas.J'ai remarqué pas mal de choses chez toi depuis le début..c'est que notre relation compte beaucoup pour toi(mais les vacances d'avant je ne sais pas ce que tu as fais,mais tu n'étais pas avec moi..à ce moment peut etre tu voulais plus de moi,pourtant c'était le contraire en Septembre après).
    Tu nous protège beaucoup..tu ne veux pas me parler au téléphone parce que je pense que tu veux garder cela quand on va se rencontrer..mais moi je te préviens que j'ai dis beaucoup de choses sur ma vie privée pour toi ici..il serait temps que tu agisses.

Je te demande pas qu'on fasse connaissance(mais on se connait déjà depuis le temps) au téléphone mais que tu me donnes un rendez-vous..ou alors débrouille toi autrement tu as mes informations..mais fais le pendant ces vacances..si tu veux pas me perdre..parce que j'en ai assez je t'ai déjà donné beaucoup de temps..alors qu'au début j'aurai pu te forcer à venir vers moi en quelques semaines..je pensais à ton élection alors n'en profite pas!

On laisse pas celui qu'on aime comme cela..et je sais que tu m'aimes!!!
    Last edited by shu72843; Today at 01:32 AM.

Marine tu veux que je te dise ce que je pense.
    Le bracelet avec ta petite chaine et ton cadenas pour me dire soit que je t'appartiens(ça j'aime bien) ou alors que je suis ton pantin(cela par contre je n'aime pas)
    Eh bien au début c'est moi qui l'avais ce bracelet..quand tu avis peur de me perdre en quelques semaines au début quand je t'ai répondu la première fois(j'ai attendu presque un mois..pas juste pour te faire mariner,mais aussi parce que je ne savais pas si j'avais le droit de le faire...je t'ai répondu quand tu m'as fais une vidéo pour me faire comprendre que j'avais le droit de le faire)
    Au début(si tu aimes bien joué à ce jeu là)c'est moi qui avait le controle sur toi(quand tu avais peur de me perdre)c'est moi qui avait ton bracelet(dans le sens que j'aime pas)

Mais moi je n'ai pas penser qu'à moi je t'ai laisser le temps parce que il y avait une élection importante pour toi..donc j'ai arreter de te forcer de venir vers moi en quelques semaines...mais après tu t'es cru tout permis pour vouloir faire tout ce que tu veux avec moi..la preuve cela va faire 9 mois...
    Maintenant arrete d'etre egoiste et pense à moi qui a eut beaucoup de patience pour toi..fais quelque chose maintenant arrete d'abuser de ma patience..sinon je te quitte parce que j'ai déjà étais vraiment sympa à attendre autant de temps!
    Last edited by shu72843; Yesterday at 07:45 PM.

C'est ce que tu penses?Fais quelque chose pour ton chéri maintenant!Moi j'ai fais beaucoup pour toi!

Last edited by shu72843; Today at 02:21 AM.

Page 263 of 263 FirstFirst ... 163213253259260261262263

Bookmarks