Page 216 of 216 FirstFirst ... 116166206212213214215216
Results 2,151 to 2,160 of 2160

Thread: Mixed Thread

Senior Member shu72843's Avatar

Last edited by shu72843; Yesterday at 02:13 PM.

Last edited by shu72843; Yesterday at 02:29 PM.

Hahaha!Voulez vous coucher avec moi ce soir!Bébé(qui est plus agée que moi..cela fait trop longtemps que je dors seul..et toi?Tu es juste avec un chat?

Last edited by shu72843; Yesterday at 02:51 PM.

Ma petite chérie tu vas me laisser tomber après presque 9 mois?Si je prendrai ta place et tu serais moi,je ne te ferais pas cela..je trouverai cela dégueulasse que tu me fasses cela.Mais moi aussi je peux te laisser tomber si cela n'avance pas entre nous,si c'est trop long...je veux quelque chose de sérieux avant l'hiver.
    A l'inverse cela ferait longtemps que je t'aurais pris avec moi meme si tu es inférieure à moi..et je t'aurai pas cacher tout ce temps,pour différentes raisons..moi ce qui aurait compter c'est toi..et je ne vois pas pourquoi cela t'empeche de faire ce que tu veux d'etre avec moi.

Oui c'est vrai tu voulais me prendre avec toi en Septembre..mais tu sais bien pourquoi je me suis énervé au dernier moment.Il fallait pas me cacher des choses.Peut etre tu voulais que je sois ton chéri à ce moment là j'en sais rien..vu les choses que tu m'as caché j'avais des doutes..et du mal à croire que tu as été sérieuse avec moi juste avant.

J'y peux rien si je suis pas encore millionnaire Marine!Moi je peux t'aider par contre pour avoir plus!
    C'est pour cela que tu m'as laisser tomber fin Juin à cause de ce problème avec les banques..et moi je suis pas assez riche...cela va recommencer tu vas laisser tomber encore à cause de cela..
    Moi avec ton argent je peux le mutiplier x10(pas obligé de mettre tout ton argent(que l'on peut sortir à tout moment sans frais,c'est plus qu'un compte bancaire,mais je peux pas t'expliquer cela ici)...au bout d'un certain temps...pas trop long
    Tandis qu'avec mon argent cela ne va pas vite car j'ai moins d'argent que toi...et c'est beaucoup plus dur avec une petite somme!!!
    Continue à m'ignorer Marine alors que moi je peux vraiment t'aider..j'en ai marre d'etre quelqu'un que tu aimes..mais que tu ne parles pas en privé..pas de rencontre..rien avec moi..

Moi je pourrais régler ton problème très vite mais tu t'en fous...merci de me prendre comme une personne inutile qui peut rien t'apporter.
    Va trouver de l'aide ailleurs alors qu'avec moi cela peut etre rapide..merci de ne pas me faire confiance!
    Last edited by shu72843; Yesterday at 03:24 PM.

Qu'est ce que tu vas faire quand je vais etre plus riche que toi...? Tu vas dire excuse moi de t'avoir abandonner...trop facile cela sera trop tard pour toi...de m'avoir pris pour un con pour etre plus pauvre que toi!
    Je te préviens que ce n'est pas pour t'arnaquer ce que je te propose..sinon ces personnes m'auraient pas refusé au début...j'ai eu du mal pour rentrer dans ce métier)
    Mais je suis toujours la personne pour toi que l'on doit laisser dans ce forum sans te parler en privé,sans prendre une journée pour me parler ou te déplacer pour moi.Merci ma chérie..laisse moi tomber..je te préviens que plus tard tu vas vraiment le regretter pour m'avoir pris comme un moins que rien pour toi!
    Abandonne moi encore,parce que tu préfères l'autre qui a de l'argent..vas y!
    Si tu m'aimes vraiment comme tu l'as fais les premiers mois tu n'aurais pas du faire cela après...
    Je me fous ne viens pas pleurer plus tard quand j'aurai plus de fric que vous!
    Et je ne t'aiderai pas pour m'avoir pris pour une merde avant!

Si c'est pour me faire cela..si tu es une personne qui abandonne ton chéri après ces mois depuis avril,mai,juin..ou l'on se parlait plus à distance..ou l'on était heureux...sérieusement si c'est pour me faire cela..je préférerais qui tu ai quitté la politique en Mai pour te faire remplacer.
    C'est dégueulasse de me quitter pour des histoires comme cela..une personne sincère dans la politique ne quitterai pas la personne qu'il aime..pour des histoires à la con!
    Cela veux dire que tu n'aime pas les gens pour quitter celui que tu aimes...si tu me laisses encore!!
    Moi aussi je ferais de meme si tu bouges pas ton cul bientot pour moi...

Marine les autres personnes politiques n'avaient pas forcement des personnes riches avec elles..et les laisser pas tomber comme des moins que rien...
    Je te préviens que en Avril c'était comme si j'étais ton petit ami!
    Tu t'ai beaucoup bouger le cul pour m'avoir..mais tu faire aussi tout l'inverse..sans te préoccupé de moi..comme si j'étais un jouet...après(pourtant durant ces mois tu m'as prouvé tout le contraire que j'étais pas jouet pour toi!Plus tard tu es revenues vers moi..mais tu vas encore me jetter comme un vieux torchon!

Comme si je savais qu'un jour la personne que j'ai flashé dessus(toi) il y a plusieurs années...aller me faire une vidéo juste pour moi..pour me parler...pour que je sois avec toi...
    Quand tu veux tu en fais des efforts..alors améliore cette relation!!
    Last edited by shu72843; Yesterday at 03:51 PM.

Tu as une personne avec toi,moi,qui peut régler tous tes problèmes..et tu en a rien à foutre!
    Vas y perd ton temps à faire n'importe quoi et à m'ignorer!Et surtout largue moi encore une deuxième fois..moi j'ai la solution pour toi..mais moi il faut que je reste là comme un con à pas te parler directement..je te préviens que mon métier c'est pas de la merde!!Meme plus important que vous dans la politique et que ton autre mec(pour ce faire du fric vraiment une fois que l'on en a assez)...la différence c'est que moi j'ai démarré avec une petite somme d'argent...mais je peux aider toi Marine qui a plus d'argent que moi!
    Moi je fais pas ce métier pour me faire un maximun de fric..je m'en fou..j'aime plutot faire cela pour l'utiliser pour des choses utiles!
    Last edited by shu72843; Yesterday at 10:00 PM.

Marine ta photo de couverture avec "j'y crois" pour que l'on se rencontre tu l'as viré à cause de tes problèmes avec les banques...j'ai compris...

Je sais pas si je vais prendre des photos de moi aujourd'hui,en tout cas je vais prendre des photos...à propos d'autres choses.

Page 216 of 216 FirstFirst ... 116166206212213214215216

Bookmarks